QUIE STRENGTH
"Les choses vont parfois mal tourner. Vous ne pouvez pas toujours contrôler votre attitude, votre approche et votre réaction. Vous avez le choix entre vous plaindre ou regarder en avant et trouver comment améliorer la situation".

QUIE STRENTH

Anthony Kevin « Tony » Dungy, né le 6 octobre 1955 à Jackson (Michigan), est un joueur américain de football américain devenu entraîneur. Il est le premier coah afro-américain à remporter le Super Bowl en tant qu'entraîneur. Il est également le troisième homme de l'histoire de la NFL a remporter le Superbowl en tant que joueur puis en tant qu'entraineur, après Mike Ditka et Tom Flores.

Auteur du célèbre livre" QUIE STRENGTH" qui inspira la marque "QUIET STRENGTH".

Lauréat du Retailer's Choice Award 2008 ! Les paroles et l'exemple de Tony Dungy ont intrigué des millions de personnes, en particulier après sa victoire au Super Bowl XLI, la première pour un entraîneur afro-américain. Comment est-il possible pour un entraîneur - en particulier un entraîneur de football - de gagner le respect de ses joueurs et de les mener au Super Bowl sans les cris d'hystérie, les injures et l'exigence que le sport passe avant tout ? Comment est-il possible de réussir sans compromettre la foi et la famille ? Dans ce mémoire inspirant et réfléchi, maintenant mis à jour avec un nouveau chapitre, l'entraîneur Dungy raconte l'histoire d'une vie vécue pour Dieu et la famille - et nous met tous au défi de redéfinir nos idées sur ce que signifie le succès. L'édition à couverture souple de ce best-seller du New York Times, numéro 1.

Plus d'un million d'exemplaires imprimés !

TONY DUNGY AU HALL OF FAME

L'ancien entraîneur des Colts d'Indianapolis Tony Dungy pose avec son buste lors de la cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée de la NFL au stade Tom Benson Hall of Fame à Canton, Ohio, le 6 août 2016.

Si l'une des mille choses ne s'était pas produite au moment parfait exact, si un dilemme avait déclenché une décision légèrement différente, peut-être que Tony Dungy n'aurait pas été debout sur cette scène en recevant la plus haute distinction de son sport.

Acceptez tout ce qui arrive dans votre vie. Car rien n'arrive par hasard.

L'ancien entraîneur et joueur de la NFL Tony Dungy, au centre, prend une photo avec l'ancien porteur de ballon de la NFL Edgerrin James, à gauche, et d'anciens membres des équipes des Colts d'Indianapolis qu'il a entraînés, avec son buste du Temple de la renommée lors d'une cérémonie d'intronisation au Pro Football Hall Fame, samedi 6 août 2016, à Canton, Ohio. (Photo AP / Gene J. Puskar)

«Soyez un pro. • Agissez comme un champion. • Répondre à l'adversité; ne réagissez pas. • Être à l'heure. Être en retard signifie que ce n'est pas important pour vous ou que vous ne pouvez pas compter sur vous. • Exécuter. Faites ce que vous êtes censé faire quand vous êtes censé le faire. Pas presque. Tout le. Pas la plupart du temps. Tout le temps. • Prendre possession. Tout ce qu'il faut. Pas d'excuses, pas d'explications. ”

«Souvent, nous ne pouvons pas voir ce que Dieu fait dans nos vies, mais Dieu voit clairement l'image entière et son plan pour nous.»

«Après douze ans en tant qu'entraîneur-chef de la NFL - six avec les Colts d'Indianapolis - je sais que Dieu m'a fourni une plate-forme importante qui ne peut être mesurée à elle seule. Nous sommes tous des modèles pour quelqu'un. Parler à cinq mille personnes n'est pas plus important que d'enseigner tranquillement. Et tant que nos cœurs auront raison, Dieu honorera les deux efforts, accomplissant ce qu'il fera dans chaque contexte. »